Trivium of Veritae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Trivium of Veritae sur wos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Mickael491

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

Présentation de Mickael491 Empty
MessageSujet: Présentation de Mickael491   Présentation de Mickael491 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Salut à tous ! Comme vous devez vous en douter je m'appelle Mickaël, j'ai 23 ans et j'adore Stargate ( star wars aussi ^^ ) je ne suis pas aussi grand fan que nos chef mais bon ... Alors je joue à Sgl ( Stargate La Légende ) ou j'ai connu teck et balthazar ( La source ) et je joue aussi à Star Wars The Old République. Voila si vous avez des questions je serais au balthabar ^^
A+ !


Dernière édition par Mickael491 le Ven 7 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

Présentation de Mickael491 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael491   Présentation de Mickael491 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

voila un joueur que je connait et que je suis fier de compter parmit nous c'est un joueur hors pair un allier et une aide fidele toujours present bref un exemple!! merci d'etre de l'aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

Présentation de Mickael491 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael491   Présentation de Mickael491 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:41

ho mais c'est trop d'honneur ^^ Merci pour ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

Présentation de Mickael491 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael491   Présentation de Mickael491 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

non c'est vraie c'est un honneur d'avoir un joueur comme toi et surtout un gars comme toi meme si on c'est jamais vue j'ai le plus grand respect pour toi et tu le sait je ne m'en suis pas cachez et l'est meme bien fait comprendre a l'empire et a silver hahaha non c'est vraie c'est un plaisir que tu nous suivent merci a toi mon ami et je le pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

Présentation de Mickael491 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael491   Présentation de Mickael491 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:48

ha ba oui il le sait le silver ^^ ( tiens d'ailleurs il m'a MIP mes planètes :'( ) et c'est avec plaisir que je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mickael491 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael491   Présentation de Mickael491 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mickael491
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de RomonZ
» Présentation Vicky
» présentation de lasource
» Présentation de Teck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivium of Veritae :: Dans les couloirs d'atlantis-
Sauter vers: