Trivium of Veritae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Trivium of Veritae sur wos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spritz apprennez à lire plus vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

Spritz apprennez à lire plus vite Empty
MessageSujet: Spritz apprennez à lire plus vite   Spritz apprennez à lire plus vite I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

Je viens de trouver un super moyen de lire les gros pavet de notre ami lasource lool il s'agit d'une nouvelle méthode de lecture qui permet d'augmenter notre vitesse de lecture et cela assez rapidement. Donc lasource si tu me lit, tu peux écrire des textes encore plus long après ça, on sera pret lol

Spritz apprennez à lire plus vite 2411f474fb29230e961f2ce199ebfa69-700x463

Il existe depuis peu un moyen de s’entrainer à la lecture d’une façon ludique, en essayant de jouer sur la rapidité d’exécution. Spritz est une application toute nouvelle pour mobile qui se veut réinventrice de la lecture.

« J’ai pris un cours de lecture rapide et j’ai pu lire Guerre et Paix en vingt minutes. Ça parle de la Russie ».

Woody Allen, à propos de Spritz.

Spritz est une agence de développement d’applications mobiles. Elle fait murir depuis 3 ans un projet d’application d’optimisation de lecture par modification de la présentation textuelle. En effet, les phrases s’affichent mot par mot toujours au même endroit, permettant à l’œil de rester fixé sur l’objectif. L’application cherche à positionner chaque mot à l’endroit exact qui permettra à notre cerveau de le déchiffrer immédiatement et sans détour.

On rend secondaire la nécessité de balayer le texte pour l’appréhender dans son ensemble. Ainsi, on passerait d’une vitesse de lecture moyenne d’environ 250 mots/minute à 500 mots/minute, soit un roman d’environ 100 000 mots en moins de quatre heures avec une vitesse maximale de 1000 mots par minute.

Le Mobile World Congress 2014 a montré les supports d’une grande marque coréenne pour lesquels Spritz sera disponible : un smartphone de dernière génération ainsi qu’une montre connectée.

allez venez l'essayé!!!!

>> Retrouvez le site officiel sur http://www.spritzinc.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

Spritz apprennez à lire plus vite Empty
MessageSujet: Re: Spritz apprennez à lire plus vite   Spritz apprennez à lire plus vite I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Ahhh voila merci teck le prochain qui se plaint de mes paver grrrrr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Spritz apprennez à lire plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivium of Veritae :: Dans les couloirs d'atlantis :: Balthabar-
Sauter vers: