Trivium of Veritae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Trivium of Veritae sur wos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 theorie des ancien astronaute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

theorie des ancien astronaute Empty
MessageSujet: theorie des ancien astronaute   theorie des ancien astronaute I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

voila un petit sujet avec un titre barbare mais une question que beaucoup se pose d'ou venons nous?? et toute ses legendes et constructions ancienne comment pourquoi ou et par qui??Somme nus les seul??
En gros cette theorie dit que l'homme de cette planete a soit etait apportez ici soit creer ou du moins modifier par des allien et il utilise toute les legende ou grand batiment genre les pyramide d'egypte ou celle d'amerique du sud ou le peuple sumerien pour expliquez comment ses monument ou legende est pu etre possible grace a cette tehorie selon laquel on aurait etait aidez!! Alors pour beaucoup de de la sf d'autre voie la main de dieux, vous que pensez vous?? L'homme est il juste venue comme ca,par nature normale et beaucoup de chance, sans croire aux extra terrestre que pensez vous de toute ses choses incroyable du passez comme du present (des personne comme des pilotes des forces de l'ordre qui admettent avoir vue des ovni ou du passez comment creer des bâtiments si parfait alors qu'aujourd'hui avec notre materiel on a du mal) bref si vous avez une opinion ou une histoire a racontez allez y!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

theorie des ancien astronaute Empty
MessageSujet: Re: theorie des ancien astronaute   theorie des ancien astronaute I_icon_minitimeMar 11 Mar - 8:06

Moi ça me fait pensé à un film; mission to mars. Ou un groupe d'astronaute va secourir une autres équipe sur mars. Et il découvrir des aliens, qui leur explique que mars était sur le bord de l'extinction, que la planète n'était plus viable et que toutes la population partie partout dans la galaxie sauf un vaisseau qui alla ver la terre et forma les première bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

theorie des ancien astronaute Empty
MessageSujet: Re: theorie des ancien astronaute   theorie des ancien astronaute I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:39

apres comme dit il pense que soit ses "extra terrestre" ont modifier l'homme ou creer genetiquement ou meme importez mais vue les conditions normale de devellopemet et se que l'homme a fait il sont sur que ca n'est pas une evolution normale et quand on regarde se que l'homme ait aujourd'hui il y a des similitude avec des fait ou legende hitorique un exemple que j'ai vue recament les "monstre de legende genre l'hydre ou cerbere se sont des animaux mais plusieurs en 1 la ils ont montrez que en 1950 et quelque des russe avait iplantez une tete de chien sur un corp de cochon je croie et que aujourd'hui on est capable de faire des mutation gentique et de creer de nouvelle race en partant de ca il disent qu'a l'epoque peut etre que des extraterrestre ont fait de meme et se sont amusez a creer des nouvelles especes!! voila et comme ca sur plein de sujet comme les crane de cristale ou les monument dont certain on etait construit a l'identique par des peuple completement different sur des continent completement eloignez et different voila en tout cas meme si ca parait enorme c'est vraie qu'il y a plein de sujet qu'il apporte qui sont pour le moins troublant si ca vous interresse sur la chaine 24 de la tnt alien theorie ca parle de ca et moi se qui ma plus c'est l'episode ou il parlez de la porte des etoile!! ehhhhh oui sur terre nous avons des portes des etoiles on ne sait pas les utilisez ou bien les autoritez on prit l'originale et l'utilise deja sous le nom programe stargate hahahah non la fin est de moi mais le reste est vraie et il y a peut un dossier bleue ou planete bleue est sortie je vous invite a cherchez sur internet (pour resumez il s'agie d'un homme du gouvernement qui a mit a jour un livre dans lequel il sort tous se qui c'est passez sur terre il y des extraterrestre qui sont venue et il y en a meme qui sont encore chez nous notre planete aurait meme des pacte avec eux il decrie plus de 150 espece d'extraterrestre franchemnt c'est encore plus enorme mais c'est inetrressant a lire et a voir si on est fan de sf obligez d'allez voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theorie des ancien astronaute Empty
MessageSujet: Re: theorie des ancien astronaute   theorie des ancien astronaute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theorie des ancien astronaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivium of Veritae :: Dans les couloirs d'atlantis :: Balthabar-
Sauter vers: