Trivium of Veritae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Trivium of Veritae sur wos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de lasource

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

présentation de lasource Empty
MessageSujet: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Bonjour ou bonsoir, je suis lasource mais certain me connaissent peut etre comme balthazar.
Sinon que dire, boulanger patissier, mon age (faut pas revez disons juste qu'un être comme moi est intemporelle!! ahh pas mal ca, je le ressortirai hahaha) je suis fan de stargate au points que j'aime tout meme les bouse hahaha j'ai jouez a tous les jeux qui a un rapport de pret ou de loins sur stargate, j'ai depuis pas mal d'annees lancez une alli qui s'appel veritas sur pas mal de jeux mais la ou elle est le mieux implantez c'est sgl ou j'ai rencontrez plein de super joueur dont teck et avec lui comme vous le savez on s'implante sur wos et on sera l'alli num 1 sur sgl hahaha sinon a part ca je suis quelqu'un qui a beaucoup de principe et une philosophie de jeux a "l'ancienne" et comme hobbit je suis fan d'histoire militaire fan de science fiction dont la theorie des anciens astronaute voila en gros et j'aime les maxime ou les proverbes voila je m'investie toujours a 200% (trop defois) et comme vous venez de le voir je suis tres tres bavard hahaha et fan de stargate!! fan fan et fan de teck le chef c'est un conteur et un ecrivain geniale vous verez quand il postera ses fan fiction (tu sait se qu'il te reste a faire teck hahaha) voila merci et bienvenue a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Ah c'est cool j'ai un fan club^^ Sinon c'est quoi t'a théorie des anciens astronaute? j'ai jamais entendu parler.

Oui balth est un grand joueur, que je dirais de passionner, il ne fait pas les choses à moitiés. Un grand joueur, en qui on peu avoir confiance.... ( bon allez j'en ai marre de brosser des chaussure^^)

Ah sinon je sais pas si je t'en avait parler, j'avais vu ton alliance sur ogate^^ le jeu de stargate pro
Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

ahh merci non tu m'avait pas dit mais cool sinon la theorie des ancien astronaute en gros c'est que l'humanitez a etait implantez ou creer par des extraterrestre voir des homme mais plus evoluez qui aurait relancez une nouvelle generation mais d'apres les mythologie de tout les peuple de la terre de tout les ecrie retrouvez la theorie serait que des extraterrestre serait venue ici pour x raison et aurait soit modifier soit creer l'homme pour extraire des mineraie ou autre et il aurait aussi creer des monstre (ceux des mytholgie et aidez les homme pour preuve il montre les monument incroyable creer il y a des centaine ou millier d'annes alors qu'au jours d'aujourd'hui avec tous le modernisme on arrive a peine ou bien des chose que l'homme fait maintenant et que si on regarde certaine legende ca pourrait avoir deja etait fait bref ca reprend toute les legende mythologie voir vraie histoire et ca esseye d'expliquez que des extraterrestre etait deaj sur terre et que c'est eux qui nous on creer et aidez et qu'il reviendrons (genre les crane de crystale ils ont fait des test et plein d'autre truc d'ailleur il y a un monument en amerique du sud et exactement le meme chez les sumerien et encore un dans une civilisation de l'est et se monument malgres que se soit des civilisation differente raconte la meme chose ca serait une porte des etoiles que les grand pretre et les dieux (donc extraterrestre) prennez pour allez chez eux et se monument est sur 3 continent avec 3 civilisation qui se sont jamais rencontrez et il leur donne le meme pouvoir ou encore atalntis la citer legendaire certain pense aussi que c'etait un vaisseau bref c'est un peu la theorie stargate mais elle existe depuis avant stargate si ta la chaine 24 regarde ils en parle souvent dans alien theorie c'est interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

Ah ça oui j'en avait déjà entendu parler des monuments de plusieurs ancienne civilisations qui parle de la même chose. Ah oui sur la 24 je regarderais si je vois, j'aime bien cette chaine.
Oui on se croirait dans stargate presque
Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:11

Salut Balthazar et que dire de ce personnage à part qu'il est trop gentil et fan de stargate ! je l'ai connu sur Sgl et je suis content de t'avoir connu !!! toujours prêt a aider !! d’ailleurs tu devait pas ramener certain autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:59

salut voila encore un grand homme un super joueur et un sacrez collegue je suis content qu'il soit la meme si a l'origine il n'est pas de chez moi!! sisi mickael je devaiit ramenez du monde et il viendront seulement les 3 que j'avait demandez anubis jack et lepage on tous demandez un peu de temps anubis a prit un peu de temps pour profitez de sa petite deesse jack lui a une nouvelle petite amie et je vous laisse imaginez se qu'il fait de son temps libre et lepage lui termine la saison de chasse (au quebeq) et il vient mais ils viendront tous!! j'ai pas demandez les autres mais je suis sur que si je leur en parle il viennent mais je veut deja voir comment ca se passe comme ca et avec jack lepage et anubis ca devrait etre largement suffisant hahaha donc voila sinon si tu veut vraiment quelqu'un de chez nous (et lui je suis certain qu'il viendrait dans la seconde ) je peut demandez psycho mais apres c'est toi qui le gere hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:43

ha non !!! si tu l'invite il sera à toi il viens de ton alliance XD après il voudra le poste de chef teck sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:59

psycho pat le psycho pat hahaha pourquoi c'est moi qui l'est recue pourquoiiiiiiiiiii snif snif  affraid scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:08

ahaha mdrrr sacré psycho^^ d'ailleurs à la V5 faudra lui dire qu'il aille rejoindre l'empire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

oui a la maison de retraite pour joueur depassez si jeune et si vieux a la foi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

depuis le temps qu'il veut y enter chez l'empire il a pas perdu espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

ehhh non il le prennent pour un c** il se foute de lui ouvertement et pourtant en plus il leur donne des info bref psycho que veut tu ca fait un moment que j'aurai du le virer et le detruire apres tout se qu'il a deja fait (un putch enfin tentative desertion pendant la guerre contre yu arnaque et push envers ses propre freres sans compter donnez des info a des alli non allier bref oui ca fait un bail que j'aurai du le virez et le detruire et laissez l'empire le redetruire mais tu me connait je suis pas bon je suis c** serieusement il a meme tentez un putch il voulait me renversez et le pire pour moi c'est quand il arnaquez nos propre membre pour des ressource bref non psycho reste psycho
Revenir en haut Aller en bas
Mickael491

Mickael491


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Angers

présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:49

Oui je m'en souveint de ça j'avais halluciner !! sacrée Psycho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lasource Empty
MessageSujet: Re: présentation de lasource   présentation de lasource I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lasource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de RomonZ
» Présentation de Mickael491
» Présentation Vicky
» Présentation de Teck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivium of Veritae :: Dans les couloirs d'atlantis-
Sauter vers: