Trivium of Veritae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Trivium of Veritae sur wos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guides et recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

guides et recrue Empty
MessageSujet: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Bonjour ici seront notez tous les guides et les recrue qui leur seront attribuez
chaque guide notera ses recrue et a la fin du moi notera ses appreciation sur les recrue qu'il aura "former"
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:15

Guides : Lasource
recrue 1 : habibeye le 15/03/2014 mais recrutez avant!!
recrue 2 : WilliamW le 15/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 7:21

Moi je pense prendre neoXxXbahamut même si je connais pas encore trop le jeu loool
Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:16

j etait sur que teck serait le suivant malgres les points qu'il a (et il aura bientot les points qu'il merite un joueur comme lui) merci tes un vraie chef et comme dit meme si le guides est l'interlocuteur 1er toute l'alli est la pour aidez!! donc hesitez pas de toute maniere c'est obligatoire et RmnonZ attribuera d'office des recrue au guides je rappel tout de foi que se poste qui durs 1 moi est a faire avec serieux svp je compte sur vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

hep chef tu prend pas un peu ta recrue beaucoup audessue de toi?? ca va pas etre dur de l'aidez?? hahaha si tu veut sur le jeux fred62 m'ecrie et a l'air motivez il te correspondrez peut etre mieux pour aidez et conseillez non?? enfi de dit ca je dit rien je pense que neo serait mieux guider et aidez par RmnonZ ou elefi ou aryon ou lantien nan??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Oui peut etre un peu beaucoup lool enfin avec neo on a dit qu'on s'aiderai mutuellement. Enfin comme t'a dit après on peux tous s'aider les uns les autres.
En tout cas j'ai dit a neo que je l'aiderais à bien s'intégrer dans l'alliance, mais il a l'aire de pas trop mal s'en tirer. T'a vu il a déjà poster sur les jeux du fofo, alors que d'autres noon^^

Mais je verrais peut etre pour prendre une recrue en dessous de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://triviumofveritae.forumactif.org
Lasource
Admin
Lasource


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 46
Localisation : alsace

guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

ok pas de souci donc pour moi neo c'est bon je me suis plantez je l'est mit sur ma liste sur le mp collectif mais c'est bon je le retire sans souci et si t'en veut un autre je te conseille frede62 il vient de commencez mais il m'ecrie souvent il a l'air motivez et cherche meme un guide c'est assez rare pour le laissez si j'en avait pas deja 2 je l'aurai prit en tout cas si t'en veut un je te le conseille il est motivez et oui super boulot tes le meilleur c'est pour ca que tes chef chef et surtout qu'on est ensemble hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guides et recrue Empty
MessageSujet: Re: guides et recrue   guides et recrue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guides et recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivium of Veritae :: Academie-
Sauter vers: